Zaoshang hao fa guo ren !
Ni hao ma ? Non, je rigole.
En voyant cette photo vous devez vous demander, mais qu'est-ce qu'elle a écrit ? Si vous regardez bien, les caractères sont les mêmes. C'est une méthode pour apprendre à écrire, encore et encore... Mais attention, on ne peut pas écrire n'importe comment ni dans n'importe quel ordre, et ça c'est très important.
Alors, qu'est-ce que j'ai écris ? Mon prénom et mon nom chinois, tout simplement, YANG Man-Shih. Ce sont les parents qui m'ont demandé d'apprendre à écrire en premier mon nom et mon prénom, car le 29 août, je me présente devant le Rotary club et il faut que je sache l'écrire. Pour tout vous dire, pour l'instant j'ai appris quelques trucs.. Des caractères, des phrases, des mots, (et on va dire que je suis plutôt fière hihi). De plus, on ne peut pas faire les traits dans n'importe quel ordre sinon on se fait limite disputer x). METHODE ASIATIQUE. De plus la distance est très importante, il ne faut pas écrire trop éloignée et normalement, la calligraphie s'écrit avec un pinceau et de l'encre noire. Ils ne s'entrainent qu'avec ça et non avec un stylo.
Honnêtement, c'est vraiment intéressant d'apprendre, d'écrire, d'essayer de comprendre, c'est assez impressionnant et à la fois fascinant.
Mais pourquoi un art ? Car la calligraphie en est un :
bon courage pour traduire :) biz de nous 4 Famille Kubisz
RépondreSupprimerMerci bien, bisous à vous :)
Supprimereffectivement il va y avoir du boulot mais continue tu te débrouilles bien :). bisous <3
RépondreSupprimerMerci <3
Supprimer