jeudi 28 août 2014

Mon retour en France...

Déjà un mois et demi que je suis rentrée en France, le temps passe vite, le temps passe très vite. Il y a un an je commençais ma nouvelle vie à Taïwan et à vivre ce qui a été la meilleure année de ma vie.
Alors comment s'est passé mon retour ? Plutôt bien, mon adaptation fût progressive. Je n'ai pas eu vraiment de coup de blues et lorsque je suis rentrée chez moi, je me suis sentie chez moi et j'ai très vite repris mes habitudes.

Qu'est-ce que je peux conclure de mon année ?
Tout ne fût pas rose, il y a eu des moments qui ont été difficiles. Dans ma première famille d'accueil, le temps d'adaptation fût difficile, ainsi que Noël. Mais dans la globalité, cette année fût la meilleure ! Ce fût une année de découverte, d'émotions, de rencontres, d'apprentissage... Une année tout simplement...
INOUBLIABLE et MAGIQUE.

L'avenir ?
Je vais intégrer l'école de communication l'ISCOM en programme franco-allemand à Strasbourg et bien évidemment continuer à pratiquer le mandarin.

C'est ainsi que mon blog se termine, merci à vous de l'avoir suivi. J'espère que grâce à lui, j'ai réussi à vous faire voyager avec moi et que ça vous a donné envie de visiter cette magnifique île.



Mon départ de Taïwan

Trois mois d'absence, un mois après mon retour en France, je viens aux nouvelles !
ENFIN vous allez me dire...

Alors voilà, je suis rentrée de Taïwan le 15 juillet et je suis arrivée en France le 16 juillet. Du 1er juillet au 15 juillet, mes parents ainsi que ma marraine sont venus me rendre visite à Taïwan, afin de découvrir mon nouvel environnement.




Ils ont pu découvrir Kaohsiung de jour, puis de nuit. 
La rivière que pouvez voir s'appelle la rivière de l'Amour.


Ils ont eu le droit aux grandes célébrations du Rotary...



Puis, vînt le jour de Partir... Tristement.